Forum de Manoli
Administrateurs : Manoli
 
 Forum de Manoli  Inscription  Inscription 

 Votre inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tatianna
Nouveau membre
tatianna
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:42:56   Voir le profil de tatianna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=145   Envoyer un message privé à tatianna   

1. votre pseudo:tatianna
2. votre personnage que vous avez choisi:la fée clochette
3. la maison dans laquelle vous voulez être: aventure
4. qu'est-ce que vous aimez bien dans Disney (facultatif): sa ma rapelle mon enfance ........
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:09:51   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

ok, donc tu es donc dans la maison aventure, tu as 100 D.p., tu as ton compte, maintenant personnalise ta vie !
Sissi
J'y suis j'y reste !
Membre
Sissi
65 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:51:42   Voir le profil de Sissi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissi   

sissi aventure la magie car g m sa


--------------------
bisous !
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 22:56:29   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Ok donc tu es dans la maison aventure ! Et tu as ton compte dans la banque de Dingo !
celebriti
Membre
celebriti
66 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 22:12:21   Voir le profil de celebriti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celebriti   

Mon pseudo : celebriti
Mon personnage : la belle au bois dormant
Ma maison : maison des princesse


euh cest qui qui va cree mon compte?
AngeleGranger
http://forum.alloforum.com/?id=465
Membre
AngeleGranger
362 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:25:44   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

ba bienvenue à toi celebriti....
Quand Manoli passera sur le forum elle te fera ton compte et tout....
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 09:59:01   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Bienvenue celebriti !
Je vais de ce pas faire ton compte !
Tu auras 100 D.p. !
Amuse-toi !



--------------------
celebriti
Membre
celebriti
66 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:01:17   Voir le profil de celebriti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celebriti   

manoli cest moi mookille du forum dollz -folie!!!!!!!
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:22:58   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!
Ca va ?
C'est cool que tu viennes !


--------------------
celebriti
Membre
celebriti
66 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:00:39   Voir le profil de celebriti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celebriti   

ouai aujourdui on sest bien amuser chez toi et calypso
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:42:24   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Ouais mais j'espère que vous avez pas tout casser ! lol!
celebriti
Membre
celebriti
66 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:07:01   Voir le profil de celebriti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celebriti   

non tinquiete ona justet out demolie MDR!!!!!!!!!!
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:50:29   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

on peut pas discuter ici, il faut aller dans notre salle commune
AngeleGranger
http://forum.alloforum.com/?id=465
Membre
AngeleGranger
362 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:54:48   Voir le profil de AngeleGranger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AngeleGranger   

Vous vous connaissez?
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:16:39   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

Ouais attends, venez dans la discussion des princesses !
cendrillon
j'adore cendrillon
Nouveau membre
cendrillon
3 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:37:49   Voir le profil de cendrillon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cendrillon   

1. votre pseudo, : cendrillon
2. votre personnage que vous avez choisi, :cendrillon
3. la maison dans laquelle vous voulez être, :princesse
4. qu'est-ce que vous aimez bien dans Disney (facultatif). : cendrillon
Manoli
Administrateur
Manoli
523 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:56:03   Voir le profil de Manoli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manoli   

très bien bienvenue !
Simplet
?
Membre
Simplet
5 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 17:30:20   Voir le profil de Simplet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simplet   

Bonjour!

Je suis Nathanaël et je suis nouveau. Voici ma fiche :
1. Simplet
2. La Méchante Reine
3. Aventure
4. Les parcs d'attraction et bien sûr, les dessins animés et tout spécialement Blanche Neige
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Manoli  Inscription  Inscription  Votre inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum