Forum de Manoli
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Manoli
ok je vais voir
celebriti
moi je tai envoyer un M P sur ca!
Manoli
devoir :
1. Comment s'appelle celui qui a inventé Mickey ?
2. Quand est-il né ?
3. Alice est une b.d. ou un dessin-animé ?
4. que pouvez-vous dire sur la famille de Dsiney ?
Manoli
Voici mon premier cours sur Walter Elias Disney, c'est son véritable nom, Elias est le nom de son père.
Il est né à Chicago le 5 décembre 1901.
Sa famille était très pauvre !
Ce n'est qu'après la première guerre mondiale qu'il s'implante en tant que particulier pour faire des dessins, il commenca d'ailleur à y faire des Alice (voir article n°1).
Son premier dessin-animé de Mickey fut Steamboat Willie.
Le premier dessin-animé avec son-image synchronisé !
Son premier dessin-animé célèbre en couleur fut "Blanche-neige"
Message édité le 07-08-2004 à 09:51:27 par Manoli
Retour au forum
créer forum